Quelques bonnes informations à avoir avant de s’envoler pour le Maroc


Avant de se rendre dans un autre pays pour les vacances, la première étape est de se renseigner. Se renseigner revient donc à connaître toute l’actualité du pays. Alors, si vos futurs voyages ont pour destination le Maroc, découvrez ceci ici.

3 bonnes informations

Si vous êtes un aventurier, un homme d’affaires ou tout simplement quelqu’un qui adore voyager, vous devez être au cœur des informations. Cela vous permettra d’anticiper et d’éviter certaines situations. A cet effet, avant de vous rendre au Maroc, vous devez être au courant de :

La reprise des vols

Depuis la pandémie du coronavirus, plusieurs pays ont fermé leurs frontières. Parmi ces pays, nous avons le Maroc. Mais, depuis peu, certaines compagnies ont commencé à redéployer leurs avions. Il s’agit de Royal Air Maroc, Air Arabia. En conclusion, si vous souhaitez par exemple quitter Paris pour Marrakech ; c’est bel et bien possible.

Label sanitaire pour les hôtels

Pour lutter contre le coronavirus, plusieurs gestes barrières ont été adoptés. À part le confinement, nous avons le port du masque et la distanciation. C’est pourquoi les hôtels du Maroc ont un protocole strict sur ces mesures sanitaires. De même, Casablanca est soumise à un couvre-feu. Avant donc de vous envoler, portez vos masques et ayez à l’esprit que la ville est feutrée.

 

Marrakech sans la foule

Cette information rejoint la dernière phrase : la ville est feutrée. Certes, les visites touristiques sont autorisées, mais Marrakech semble sans vie. Vous n’aurez pas droit à une grande foule. Ce qui change totalement l’ambiance que vous connaissiez.

Articles similaires