pick-up2

Les meilleurs pick-up en 2021

pick-up2

Le pick-up continue à surfer sur la vague du succès. Ses qualités séduisent les professionnels et les familles. Cette catégorie démontre sa fiabilité en tant que véhicule utilitaire. Elle facilite aussi les voyages de découverte. Les constructeurs proposent un large choix de modèles. Quelques versions émergent du lot. Faisons le point sur les meilleurs pick-up.

pick-up

Toyota Hilux, 45 ans de succès

La marque nipponne a écoulé plus de 17 millions d’exemplaires depuis 1968. Le Toyota Hilux est devenu une icône mondiale. Les habitants des régions reculées apprécient la robustesse et la fiabilité de ce pick-up.

La dernière mouture est plus grande, sa capacité de chargement est plus élevée. Toyota a soigné la finition, le design du tableau de bord est similaire à celui d’une voiture de tourisme.

L’Invincible possède un écran d’infodivertissement de 8 pouces avec DAB et Bluetooth. Le démarrage sans clé, la climatisation et le régulateur de vitesse augmentent le confort.

Ford Ranger : une évolution majeure

Le Ranger figure parmi les références du secteur. Pratique et facile à conduire, il convient à de nombreuses situations. Au lieu de se reposer sur ses lauriers, Ford a renforcé le style de son modèle phare. Il est aussi sophistiqué qu’un SUV, tout en étant solide et performant sur les terrains difficiles.

Le Ranger double cabine peut emporter une charge utile de 1200 kg et remorquer 3500 kg. Les ingénieurs de la compagnie ont amélioré l’expérience de conduite en modernisant le moteur et la suspension. Les nouveaux dispositifs optimisent la stabilité.

Des spécialistes fournissent un conseil avisé chez un spécialiste Ford Ranger.

Mitsubishi L200, un excellent rapport qualité-prix

Les générations se succèdent et le succès est toujours au rendez-vous. Les déclinaisons répondent à l’attente des utilisateurs. Le Club Cab a prouvé son efficacité en tant que véhicule utilitaire. Son prix abordable constitue un argument de poids. Les points d’arrimage sécurisent les marchandises.

Les versions haut de gamme remplissent les mêmes missions, mais embarquent plus d’équipements. Une caméra de stationnement facilite la manœuvre du Barbarian X lorsque le plateau est rempli. Les clients peuvent choisir entre une boîte manuelle ou automatique. Cette deuxième option réduit la consommation de carburant.

Nissan Navara, un pick up souple et réactif

Nissan souligne la souplesse du Navara. La boîte de vitesses à faible rapport apporte un énorme plus quand les virages s’enchainent. Le fabricant a également installé sa technologie de freinage autonome sur tous les modèles. Contrôler le véhicule devient ainsi plus aisé.

Le constructeur a soigné l’intérieur. La qualité des matériaux et le niveau d’équipement sont excellents. Le siège conducteur en cuir à commande électrique assure une bonne amplitude de mouvement. Régler l’inclinaison de la banquette arrière est simple et rapide. Des fixations ISOFIX sont destinées aux sièges enfants.

Isuzu D-max, un pick-up polyvalent

Le D-Max se distingue par son faible coût d’exploitation. Isuzu mise sur la diversité pour séduire les clients. Ils trouveront une version adaptée à leurs activités. Toutes les gammes s’appuient sur un moteur diesel 1,9 litre biturbo. La capacité de chargement varie selon les modèles, la charge utile maximale atteint 1161 kg.

L’Isuzu Utah représente la section haut de gamme. La marque a installé une climatisation électrique, des sièges en cuir ajustables, une lampe de courtoisie, des capteurs de stationnement et un kit de barres de toit.

Volkswagen Amarok, confortable et pratique

Volkswagen a arrêté la production, l’Amarok est seulement disponible sur le marché de l’occasion. Ce modèle combine esthétique et performance. Il séduit de nombreux conducteurs, même si son prix est élevé par rapport aux autres pick-up.

Le moteur V6 TDI 3.0 développe 254 chevaux. Cette puissance facilite le remorquage et l’évolution sur les terrains difficiles en fortes pentes. Elle contribue aussi au dynamisme de la voiture sur la route.

La position de conduite, le volant entièrement réglable et une excellente finition de l’habitacle contribuent à la renommée de ce pickup.