4×4 marrakech maroc Actualité,Moto Les 6 des meilleures motos 125cc.

Les 6 des meilleures motos 125cc.


Les motos de 125 cc peuvent être la moto d’entrée de gamme idéale pour les nouveaux conducteurs, notamment parce qu’il suffit d’avoir suivi un cours de formation de base obligatoire pour les conduire si vous êtes titulaire d’un permis provisoire. Cependant, ces motos sont appréciées à la fois par les nouveaux conducteurs et les conducteurs auto moto expérimentés, car elles sont faciles à conduire, adaptées à diverses conditions météorologiques et économiques à l’usage.

Motos 125 CC abordables

Bien entendu, les motos 125 CC bon marché sont les plus faciles à trouver si vous choisissez d’acheter d’occasion. Des marques en stock comme Honda, Suzuki, masai, ktm et Kawasaki construisent leurs motos pour durer et peuvent valoir la peine d’être achetées d’occasion. Cependant, nous comprenons que vous puissiez être à la recherche d’un modèle flambant neuf, qui peut tenir en route, sans le prix élevé pour commencer votre aventure à vélo. L’assurance moto tout risque permet de vous assurer. 

Liste des meilleures modèles de motos 125cc

KTM Duke 125

La KTM 125, avec son cadre treillis tubulaire, sa vitesse de pointe de 120 km/h et son gros pneu de 150 à l’arrière, est de la même veine que la Ninja et la RS. Avec sa boîte de vitesses à six rapports, la ktm duke est l’une des motos de 125cc les plus rapides du marché. Son moteur à quatre temps développe une puissance maximale de 15 ch. Construite avec la même attitude que ses homologues plus grands, cette moto a beaucoup à offrir.

Suzuki GSX-R 125

Avec 134 kg, la suzuki gsx-r 125 est la plus légère et, avec une consommation de 2,3 litres, elle est relativement économe. Avec 112 km/h, elle ne peut toutefois pas tout à fait rivaliser avec les autres athlètes de huit litres. Elle offre comme particularités des disques de frein Wave et un cockpit numérique, ce qui doit valoir environ 4700 euros pour les acheteurs intéressés.

Yamaha MT-125

La Yamaha MT-125 dispose de tous les atouts techniques qui rendent la conduite d’une petite moto amusante. Cela comprend une commande variable des soupapes, une fourche inversée, un pneu arrière large de 140 et un embrayage anti-saut. Sa selle est parfaitement confortable. Ici aussi, le monocylindre développe 15 ch, 11,5 Nm de couple maximal sont disponibles à 8000 tours. La Yamaha pèse 140 kilos à vide. ABS et Euro 4 sont de série. Prix : à partir de 4799 euros.

Aprilia RS 125

Les modeles à l’allure de super sportive, particulièrement demandés en Europe, sont tous proposés avec l’ABS. De plus, ils atteignent tous la limite de puissance de 11 kW/15 ch. Comme la Aprilia RS 125, qui coûte environ 4300 euros et qui, avec son cadre à pont en aluminium, sa fourche inversée, ses freins largement dimensionnés, son ABS sur la roue avant et ses 144 kg, donne une véritable impression de course, surtout en tant que réplique. Elle peut tout de même atteindre une vitesse maximale de 120 km/h. Avoir l’assurance de performance en conduisant une moto est essentielle.

Honda CB 125 R

Les connaisseurs de deux-roues savent que Honda construit des motos qui sont particulièrement fiables. La honda cbr 125 occupe une place particulière parmi les motocyclettes légères du constructeur japonais. Elle est équipée d’un moteur à deux soupapes refroidi par eau, qui est considéré comme un compagnon exceptionnellement docile. À cela s’ajoutent le châssis stable de la CB 300 R et le design de café néo-sportif de ses grandes sœurs. Le résultat est un ensemble d’une qualité exceptionnelle pour cette catégorie de véhicules. À un prix à partir de 4386 euros, le monocylindre de la CB 125 R développe 13,3 ch, l’ABS et l’Euro 4 sont de série.

Kawasaki Ninja 125

Faisant partie de la série iconique Ninja, cette moto préférée des fans est agile et rapide. Offrant des vitesses supérieures à 70 mph et un couple de 11,7 Nm, Kawasaki propose une excellente moto d’entrée pour ceux qui n’ont pas encore obtenu leur permis complet. Avec un cadre similaire au treillis de la Ninja H2 et un moteur de 11 kW, la moto Ninja 125 a une édition 2019 et 2020, ainsi que le modèle de performance.  La Ninja 125 de Kawasaki se situe au même niveau de prix. Avec son puissant silencieux, son grand sigle Ninja et ses freins à disque Wave, elle donne une impression agressive, bien qu’elle soit un peu à la traîne avec ses 114 km/h. 

Articles similaires