La moto 

Quels sont les sensations que procurent le fait d’avoir une moto ?

La moto 

Imaginez pouvoir courir à plus de 100 km/h et ne pas vous fatiguer. C’est ça, avoir une moto. Sachez que vous allez attirer beaucoup d’attention. Vous voyez et vivez les choses différemment que si vous étiez en voiture. C’est une nouvelle façon de voir le monde. Toute l’actualité auto et moto sur le webzine ffmc67.com.

Les sensations et avantages d’être à moto

Si vous êtes un homme qui a une moto, vous attirer plus d’hommes qui veulent juste vous entendre pédaler que de femmes qui veulent rouler. Toute femme qui monte à l’arrière vous confie littéralement sa vie. Elle vous aimera jusqu’au lendemain si vous ne la tuez pas pendant la balade.

La moto 

Vous pouvez sentir les différences dans l’air lorsque vous vous déplacez loin de la ville. Vous pouvez ressentir la fraîcheur du vent qui vous caresse le visage, sentir les odeurs de nourritures de tous les restaurants de la ville sans même avoir à descendre de la moto, vous sentez d’autres choses quand vous passez devant des champs de vaches. Vous pouvez vous mettre suffisamment bas dans un coin pour que le côté de votre pied puisse gratter le sol à 70 km/h.

Avoir une moto peut faire de vous un meilleur conducteur. Vous n’êtes pas dans une voiture où les lecteurs MP3, les SMS et appels, les klaxons d’automobilistes frustrés, et le sommeil ont une chance de vous distraire. Il n’y a que vous et la route quand vous avez une moto. Faire le plein du réservoir vous revient moins que celui d’une voiture.

Il faut tout même être toujours très vigilant quand vous êtes sur moto, car à la moindre distraction, un accident mortel peut vite survenir. Les protections sont de rigueur (casque, coudière et genouillère, gants et blouson en cuir très solide), car il en va de votre vie.

Articles similaires