L'huile hydraulique

L’huile hydraulique et son utilisation sur des équipements

L'huile hydraulique

Les fluides hydrauliques sont utilisés dans de nombreuses applications dans tous les secteurs d’activité. Passez vos commandes de fûts de liquide sur https://www.44tonnes.com/h46-1160631.html. Pour vous donner une idée de la vaste gamme d’utilisations du fluide hydraulique et des raisons pour lesquelles l’huile hydraulique industrielle est si importante, voici des exemples d’équipements et de machines qui utilisent de l’huile hydraulique :

– Chariots élévateurs à fourche – Le système hydraulique des chariots élévateurs à fourche et des gerbeurs est important pour alimenter les fourches incroyablement robustes qui doivent soulever des marchandises très lourdes.

– Fendeuses de bûches – Le mécanisme du vérin d’une fendeuse de bûches à huile hydraulique nécessite du liquide hydraulique à l’intérieur pour lui donner cette immense puissance qui permet de fendre les bûches avec facilité. Les fendeuses de bûches sont également connues sous le nom de fendeuses de bois.

L'huile hydraulique

– Ascenseurs automobiles – Les ascenseurs automobiles (crics de voiture, monte-charges, etc.) nécessitent de l’huile hydraulique pour augmenter leur impressionnante puissance ! Ce type de machine dépend fortement d’une huile hydraulique fiable, tant pour la sécurité que pour les performances. Le fluide hydraulique pour un pont élévateur de voitures a tendance à avoir un grade de viscosité plus élevé pour la haute pression.

– Chasse-neige – L’huile hydraulique pour un chasse-neige et un équipement de déneigement est essentielle pour le fonctionnement puissant du relevage hydraulique, de l’inclinaison et des mouvements d’angle de la lame de chasse-neige. Les conditions de froid associées à l’utilisation d’une lame de déneigement signifient que le fluide hydraulique utilisé dans une lame de déneigement sera mélangé à des additifs antigel.

– Avions (aviation) – Dans le secteur de l’aviation, il est essentiel que l’huile hydraulique des avions soit fiable car elle est utilisée pour les systèmes de contrôle de l’aviation, les portes de hangar des avions, les crics des avions et les commandes des avions.

– Outils pneumatiques – Les outils pneumatiques et les compresseurs d’air nécessitent une huile hydraulique haute pression qui contient des additifs anti-usure pour leur protection.

Articles similaires